CHAPITRE 9 : ENTRE DEUX HOMMES
Sentir ainsi le regard de Kendrick sur elle l’avait bouleversé et surtout ramené à repenser à lui. Elle passa le reste de la journée à s’inquiéter de ce qu’il pouvait penser d’elle. Tout le monde dans cette salle pensait déjà du mal d’elle. Chacun pensait qu’elle sortait avec x, avec y ou z mais, cela n’avait pas la moindre importance. Pourtant ce qui lui était insupportable était le sentiment d’avoir blesser Kendrick. Edeva, Entre deux mondes, histoire d’amour
A cet instant, Nolan n’avait plus d’importance et encore moins cette attirance qu’elle ressentait pour lui. Elle se remit donc à taquiner Kendrick et celui-ci se montra plutôt réceptif à son retour. Ils recommencèrent alors à discuter comme avant et tout repris sur la base de l’amitié.
Redevenir l’ami de Kendrick l’avait soulagé de ses inquiétudes, mais pas de son problème. A quoi bon être aussi proche de lui sans vraiment l’être? Il serait plus facile pour elle de supporter l’existence de ses rêves si elle pouvait l’associer à la réalité. Mais comment le faire si le principal concerné se montrait aussi indifférent. Kendrick se montrant étant toujours indécis pendant un bon moment d’attente, elle reprit ses habitudes et recommença à nouveau à fleurter avec tous ceux qui osaient s’approcher d’elle.
Encore une fois, une année passa sans que leur relation n’ait une quelconque évolution. Étant loin de lui maintenant, elle pouvait juste se consoler d’avoir de temps en temps de ses nouvelles. Alors oui, ça représentait quand même quelque chose d’être proche de lui. Avoir au moins de ces nouvelles était comme un tranquillisant. Et pour s’en passer, elle continua alors à accepter les invitations de Nolan et passait de plus en plus de temps avec lui. Elle trouvait que ce dernier l’aidait beaucoup à se distraire, à penser à autre chose ou même à rien du tout. Edeva, Entre deux mondes, histoire d’amour
Avec lui, elle n’avait pas besoin de porter un masque ou de jouer la comédie. Une fois auprès de lui, elle ne pensait plus à rien, plus à Kendrick, plus à ses histoires rêves et de réalité, loin de ses histoires d’anges ou de démons. Il y avait juste eux. Avec Nolan, il lui suffisait d’être elle-même et la vie devenait toujours plus agréable lorsqu’on se contentait d’être soi-même.
Nolan devenait de plus en plus un remède dont elle ne pouvait plus s’en passer. Elle ne voyait plus en lui le garçon pour qui elle avait cette attirance physique, mais plutôt un ami qu’elle avait appris à connaitre et appréciait davantage. Elle allait le rejoindre à chaque fois que ça n’allait pas et qu’un besoin de tranquillité se faisait ressentir. Mais, tout ceci ne durait que le temps qu’ils passaient ensemble car elle retrouvait toujours sa réalité inchangée après ce temps. Kendrick et ses rêves. Si seulement son nouvel ami pouvait l’accompagner partout!
Cet ami dont elle ne pouvait plus se passer et avec qui elle passait toujours d’agréables moments. Un soir, il lui proposa de passer une soirée cinéma ensemble et L’eyra accepta avec autant d’enthousiasme. Elle arriva ce soir-là avec nul autre intention que celle de passer une soirée cinéma avec son ami et pourtant, elle trouva la chambre de Nolan dans une ambiance romantique. Seulement, elle ne s’inquiétait pas de savoir ce qu’il avait réellement prévu pour la soirée. Celui-ci la surpris alors à mi-chemin de la soirée en l’embrassant. Et bien qu’elle appréciât le baiser, elle manifesta son étonnement :
- Pourquoi?
- J’en mourrai d’envie
- Explique!
- Tu me plais depuis le début et j’ai pensé que, commencer par être un ami était une bonne idée.
- Alors, je te plaisais mais, tu as choisi être un ami?
- Oui
- Peut-être que ça pourrait te sembler bizarre mais, à moi aussi. Tu m’intéressais bien mais, vu que tu te comportais en ami, je l’ai accepté et je me suis bien habituée à te voir comme tel. Un ami et rien de plus.
- Mais, on pourrait essayer de nouveau. J’aimerai que notre relation passe à une autre étape
- Je ne sais pas. Crois-moi que je ne sais vraiment pas quoi te dire. On verra bien mais, pour le moment, je crois qu’il est préférable que je m’en aille.
- Pourquoi? Le film n’est pas fini
- Oui mais, la soirée risque de mal se terminer si je reste là et que tu continues à manifester tes envies.
- D’accord, on se revoit?
- Oui bien-sûr. Aurevoir. Edeva, Entre deux mondes, histoire d’amour
L’eyra n’avait pas de problème avec Nolan et pensait vraiment le revoir. Seulement ce petit rapprochement avec lui l’avait de nouveau ramené à penser à Kendrick. Elle y pensait comme s’il était en couple et qu’elle l’avait trompé. Oubliant souvent que leur amour n’existait que dans le monde de ses rêves. Quelques jours après et à force de penser à lui, elle fut surprise par l’appel de Kendrick.
Il l’appela pour l’inviter à passer du temps ensemble et juste tous les deux. Une proposition qu’elle accepta sans la moindre hésitation et se rendit au lieu de rendez-vous. Rendez-vous de copinage dans la chambre d’étudiant du frangin! Rien dans cette chambre ne montre qu’elle est préparée à recevoir un ami et encore moins une petite-amie. Alors pourquoi l’avait-il invité là?
- Bonjour
- Bonjour, ça va?
- Oui, plutôt bien. Et toi?
- Et Moi, content de de te voir
- D’accord, c’est une surprise pour moi d’être là
- Pourquoi une surprise?
- Je ne m’attendais plus à une invitation quelconque de ta part
- Vraiment?
- Oui vraiment
- Ok, prend place
A entendre souvent parler, les hommes pensent qu’ils ont en eux l’art de la manipulation. Qu’ils savent faire ce qu’il faut pour atteindre leurs objectifs. Mais, si Kendrick pouvait entrer un seul instant dans les pensées de la femme en face de lui, peut-être comprendrait-il qu’avant qu’il ne commence à penser qu’elle avait déjà conclu comment se terminerait leur soirée : « lui, exciter et elle, partit ». Pourrait-t-il lui prouver le contraire?
- Ça te dit un massage?
- Oui, pourquoi pas! Surtout si tu peux le faire malgré les vêtements
- Non, les vêtements vont gêner. Surtout qu’il faut appliquer de l’huile et te faire un bon massage.
- Humm! T’es sûr que tu n’en profitera pas?
- Profiter?
- Oui, tu sais, tu commences sur le dos, ensuite tes mains quittent légèrement sur le dos pour aller vers la poitrine et puis tu commences à confondre massage et caresses.
- Ah! Non, on arrête quand tu veux. Je n’irai pas plus loin sans ton accord.
- Ok, d’accord.
Alors, elle enleva tout doucement sa chemise en laissant paraître une honte à le faire. Puis s’allongea sur le lit. Kendrick se rapprocha d’elle et enleva le soutien-gorge et lui versa de l’huile qui se déposa sur le dos comme des caresses. Il lui fit alors un massage ultra relaxant qu’elle commença à vraiment apprécier et se trouva plus détendue.
- Ne t’en dors!
- Pourquoi devrais-je dormir?
- Parce que tu aimes bien. Je suis un bon masseur.
- Oui, pour ça, je te l’accorde mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas m’en dormir.
Il continua le massage mais, personne ne dirait une fois arrivé à la fin. Puis le massage se transforma peu à peu en caresses et encore plus de caresses. Seulement elle ne dit rien et continua d’apprécier le moment. Il lui proposa alors :
- Tu sais, je peux également masser tout le corps
- Ah bon?
- Oui, pour un massage complet
- Non, si je dis oui et que je me retrouve toute nu alors, il te sera plus difficile de me laisser partir.
- Ça ne restera qu’un massage
- Je sais mais, vaux mieux en rester là
- Ok, comme tu veux.
Et puis les caresses continuèrent, encore et encore. Et pour rendre la tache plus facile, elle se retourna et ils se retrouvèrent face à face, les yeux dans les yeux et surement très excités. Il se rapprocha alors et l’embrassa…
Retrouvez les chapitres précédents en suivant le lien: https://anideva.com/category/mes-histoires/
Edeva, Entre deux mondes, histoire d’amour?
Un commentaire
Pingback: Entre Deux Mondes Chapitre10: UN AMOUR A OUBLIER - ANIDEVA