Aussi étrange que cela puisse paraitre, les mauvaises personnes ont toujours le même type de réactions face aux accusations. Pourquoi avoir pensé que ça se passerait autrement avec celui qu’elle pensait connaître? L’accuser se résumerait donc à entrer par sa propre initiative dans la tanière du démon.                                        le monde de mes rêves chapitre9

La nuit suivant l’envoi du message, elle subit des attaques pendant son sommeil. Dans ce rêve semi-réel, il avait une ombre d’homme dans sa chambre. Il se tenait à l’arrière comme pour éviter qu’elle ne puisse le remarquer. Ensuite, il se baissa vers elle, et se mit à serrer son cou pour l’étrangler. Elle se mit alors à se débattre jusqu’à son réveil. En se réveillant, elle vu cet ombre derrière elle mais avant qu’elle ne puisse se retourner et complètement se réveiller, cet ombre n’était plus là.

Le lendemain, il revint. Et cette fois, il attrapa l’oreiller et lui posa sur la tête puis, le pressa assez fort pour l’étouffer. Elle se sentit faible et avait du mal à respirer alors, elle ferma les yeux et se mit à prier. Car oui, quand on ne peut s’en sortir seul, alors il faille appeler la seule personne capable de mener ce combat pour nous.  « Notre père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne et me libère. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Et je sais que ceci ne peut être ta volonté. Aide-moi papa! ». Elle se réveilla à la fin de sa prière. Seulement, ce n’était pas fini.                                                        le monde de mes rêves chapitre9

Le jour suivant, cet homme revint. Ce soir-là, elle s’était endormie en laissant la porte donnant au balcon ouvert. Rien de nouveau pour elle car, elle le faisait souvent afin d’observer le ciel pendant ses multiples réveils la nuit. Observer le ciel la rassurait sur sa sécurité mais, elle ne se doutait pas que cela pouvait être utilisé contre elle.  Cette nuit-là et toujours pendant son sommeil, elle sentit les mains de quelqu’un sur elle. Cette personne essayait de la soulever du lit et étrangement, elle ressentit qu’il voulait la jeter par-dessus le balcon. Elle se mit alors à se battre contre la personne mais, se réveilla avant de pouvoir conclure cette lutte.

A son réveil, elle se mit à réfléchir : « Mais pourquoi suis-je aussi faible et je n’arrive pas vraiment à me battre? Maintenant, je sais que c’est bien lui. Plus de trois jours mais aucune réaction. Il n’a pas pu juste lire le message et rester sans rien dire. Il est vrai que je ne veux pas d’un combat mortel mais, je ne sais pas. Je connais sa famille, tous ses enfants que j’aime beaucoup alors, que faire? Je ne veux pas éliminer la personne mais, le démon en elle. Aide-moi mon père, aide-moi! ». Pendant qu’elle hésitait sur ce qu’elle allait faire de lui, il préparait de son côté sa prochaine tentative d’assassinat. Seulement cette fois-ci, il ne viendra pas seul.

La nuit suivante, il y’avait deux personnes dans sa chambre, un homme et une femme. Étrangement, elle reconnaissait la silhouette de cette femme mais, n’était pas sûre. Ils étaient là, un la retenait sur le lit et l’autre utilisait leur pouvoir maléfique contre elle. Elle essaya de se battre mais, n’y arrivait pas. Alors, elle se calma et pria. Le lendemain avant de s’endormir, elle pria et demanda au père de l’accompagner, de lui donner assez de force pour lutter contre eux.  Seulement, ce soir-là, il ne revint pas. Seule la femme qui l’avait accompagné la nuit précédente était là.                                                                      le monde de mes rêves chapitre9

Et avant qu’elle ne puisse tenter quoi que ce soit, L’eyra saisie sa main et se leva. La femme tenta de s’enfuir mais, L’eyra la retenait et la menaçait.

  • Mais où est-ce que tu crois pouvoir partir comme ça? Tu Restes là. Que veux – tu?

La femme secoue la tête comme pour dire rien

  • Que fais-tu ici?

Elle continua de se débattre pour s’enfuir

  • Qui es – tu?

Mais, elle ne disait toujours rien et il était évident que cette fois, c’est elle qui avait peur

  • Dis-moi qui tu es ou tu ne t’en iras pas d’ici
  • Je suis, je suis
  • Tu es? Je t’écoute
  • Je suis Romina
  • Romina? Comment ça Romina?

Elle répéta ce prénom et lâcha la main de la femme puis, se réveilla. A son réveil, elle se rappela ce prénom, Romina, sa sœur. L’eyra connaissait bien sa sœur et était sûr d’une chose, cette femme n’avait ni le physique, ni la voix de sa sœur. Ça ne pouvait être qu’un mensonge. De plus, elle avait donné un très bon indice. Romina est le seul membre de leur famille que cette femme apprécie dans la réalité, la seule personne qui passe plus de temps avec elle. Alors elle ne pouvait être nulle autre que la voisine. Rien de surprenant sur sa nature puisque L’eyra le savait déjà.

Alors elle et son oncle sont des amis, ce que L’eyra trouvait surprenant car étant sûre de ne les avoir jamais vus discuter ensemble. Malgré ça, ce qu’elle trouvait encore plus étrange était d’avoir senti son esprit quitter son corps et revenir pendant son court sommeil-éveillé, et plus encore de s’être tenu debout et d’avoir vu son corps sur le lit. Elle passa la journée étant impatiente que la nuit tombe pour qu’elle puisse dormir et continuer sa lutte. Seulement, personne ne vint la nuire. Peut-être son oncle avait alors pris peur. Dommage car elle se sentait bien plus que prête.

Le lendemain, elle reçut l’appel de sa mère qui la réprimanda pour ce qu’elle avait fait. Sa mère l’accusait d’avoir mis la famille dans les problèmes, de chercher sa mort et pour finir, elle lui demanda d’arrêter ses bêtises. L’eyra essaya de lui expliquer la situation mais, elle ne voulait rien comprendre, trop certaine que son bon ami n’avait rien de mauvais en lui. Après l’appel de sa mère, suivi celui de son père :

  • Alors c’est pour ça que tu as son numéro?
  • Toi aussi, tu veux me le reprocher? Maman l’a déjà fait et ça ne sert à rien car je ne compte pas arrêter
  • Non, je ne dis pas que c’est mauvais. Tu sais, ici, il y’a que ta mère qui refuse de l’accepter. Nous savons tous qu’il fait partie des ombres noirs de la maison. De plus, c’est ta mère qu’il a vue, donc il savait ce qu’il faisait en m’évitant. Seulement, fais attention, il peut te porter plainte pour fausse accusation.
  • Ah oui, il ira dit quoi là-bas, arrêtez-là parce qu’elle m’accuse de sorcellerie? Eh bien, j’aimerai bien voir ça.
  • Dans tous les cas, s’il avait pensé à le faire alors, peut-être que j’aurai déjà reçu la convocation, mais rien. Même pour vous en parler, il a attendu une semaine. Que penses-tu qu’il faisait pendant ces derniers jours?
  • Qu’a-t-il fait?
  • Eh bien, il a essayé de m’assassiner et comme son projet de meurtre n’a pas abouti alors, il se retourne vers vous. Seulement c’est trop tard, il a confirmé ce que je voulais savoir. C’est un démon.
  • Ok, fais juste attention. La prochaine fois que voudras t’en prendre à lui, appelle-moi et on en discutera.
  • D’accord!
  • Ok, Bye!                                                                      le monde de mes rêves chapitre9

Après l’appel de son père, elle reçut message. C’est un message de son oncle.

  • Que ce soit la dernière fois! Tu m’accuses, moi ton père de sorcellerie, je n’ai jamais fait de mal à quelqu’un. Je te connais depuis que tu es toute petite, je t’ai vu grandir et c’est toi qui viens m’accuser de ça? Que ce soit la dernière fois, je ne suis pas ton ami.
  • D’abord, bonjour! Maintenant, tu es ce que je sais que tu es. Aller en parler avec ma mère ne changera rien. Je n’ai plus neuf ans pour qu’on influence mes décisions. Tu peux essayer avec qui tu voudras mais, si je te traite de sorcier, c’est parce que tu l’es.
  • Arrêtes-ça très vite. Je t’ai dit que je ne suis pas ton ami alors, que ça prenne fin
  • Prendre fin? Non, ça prendra fin quand je l’aurai décidé. Ça prendra fin quand j’aurai mis fin à tes bêtises à toi.

 le monde de mes rêves chapitre9

Share.
Exit mobile version