Entre deux mondes chapitre11
CHAPITRE 11: AMOUR ET REVES
- J’ai une folle envie de faire l’amour
- T’es sérieuse?
- Oui, je veux le faire avec toi alors, ne me dis pas non
- Ok, mais je ne sais pas où
- Et pourquoi pas dans un hôtel?
- Humm, tu m’invites dans quel hôtel?
- Aucune idée
- On fait alors comment?
- Comme je n’en connais pas vraiment, tu me proposes un et ne t’inquiètes pas car, c’est moi qui paye la chambre
- D’accord, je vais voir ça et je te rappelle.
- Ok, j’attends alors. Entre deux mondes chapitre11
Kendrick l’a rappelé quelques minutes après pour l’indiquer l’emplacement d’un hôtel où ils devaient se retrouver. Elle se rendit alors là-bas. Une fois sur place, ils avaient très peu de choses à se dire mais, beaucoup à faire. Elle fera l’amour avec Kendrick pour la première fois et soir-là, son sommeil fut le plus paisible que possible qu’à son réveil, elle crut que c’était ça la chose à faire. Et même que le jour d’après, il n’y avait pas de rêve de Kendrick.
Elle commença alors à compter, un jour, deux, trois, quatre jours…et commençait à croire qu’elle avait finalement guéri de sa maladie mais, à une semaine après, les rêves reprirent et le désir de revoir Kendrick avec. Alors, elle l’appela et l’invita de nouveau. Et encore une fois, elle paya une chambre d’hôtel pour coucher avec lui. Ainsi, elle dormirait mieux après, se disait-elle à chaque fois pour se convaincre. Et puisque c’était la seule chose à faire, elle se mit donc à l’appeler chaque semaine pour prendre rendez-vous.
Plus elle passait du temps avec et plus elle s’attachait. Il était devenu pour elle comme une drogue dont elle ne pouvait se passer. Ils passaient de bons moments ensemble et s’entendaient plutôt bien. Mais, la seule fois où elle osa penser que leur relation pouvait devenir autre chose, les rêves s’étaient de nouveau en mêler. Encore une fois, ils avaient construit pour elle une illusion qui se détruisait une fois qu’elle commençait à y croire.
Un soir, elle fit un rêve complètement différent de ce qu’elle avait l’habitude de faire au sujet de Kendrick. Dans ce rêve-là, ils étaient au campus. Elle était à l’étage et lui dans la cours assis sur un banc public à discuter avec une fille. Curieuse, elle resta là à les observer. Kendrick à un moment passa la main par-dessus les épaules de la fille et quelques secondes plus tard, il l’embrassa et le rêve s’arrêta.
L’eyra se réveilla et était jalouse. Jalouse de la fille car elle devait être très importante pour lui pour qu’il l’embrasse ainsi en public. Mais, sa jalousie ne dura que l’espace d’un instant. Elle finit par conclure que ce n’était pas important car elle ne sortait pas vraiment avec lui. Leur relation à eux était juste physique et rien d’autre.
Elle ignora alors ce rêve et continua sa relation avec Kendrick. Quelques jours plus tard, encore le même type de rêve. Seulement cette fois-ci, elle était dans la cours et Kendrick avec sa copine sur la terrasse à l’étage. A son réveil elle dit alors « si le tout c’est que je comprenne que notre relation est sans importance, alors ne vous inquiétez pas pour ça. Lui-même prétend très souvent avoir plusieurs copines, il est allé jusqu’à me dire qu’il est marié avec deux enfants et qu’en réalité c’est le mari d’une autre femme que je vole. Alors, il n’y a vraiment rien de nouveau. Il se débrouille déjà bien pour me tenir à l’écart. »
Une fois de plus, c’était peu importe. Elle s’en fichait bien de savoir si Kendrick avait plusieurs copines ou pas, s’il l’aimait ou pas. Son seul et unique problème était de trouver le moyen de pouvoir s’en passer car malgré tout ça, ses envies d’être avec lui se multipliaient chaque jour et finit par être une véritable obsession. Elle commença à un moment à l’appeler tous les jours, encore et encore qu’il répondait ou pas à ses appels. Pourtant un seul rêve viendra la faire tout arrêter. Entre deux mondes chapitre11
Un soir, elle vit Kendrick dans la maison d’une voisine de son quartier. Une des femmes qu’elle accusait de pratique de sorcellerie et d’être responsable de plusieurs de ses cauchemars. Dans ce rêve-là, elle arriva chez cette femme et trouva Kendrick assis à sa table et à manger le repas qu’elle lui avait servi. Et, il y‘avait cette femme qui se tenait à coté et la regardait comme pour lui dire : « Regardes ce que je fais de lui! ». Elle le regarda la tête baisser vers son plat, lui qui ne se doutait pas de ce qui se passait.
Le regardant ainsi, L’eyra fut envahi de peur et lorsqu’elle eut la force de lui crier « nonnn! » elle se réveilla de son sommeil. A son réveil, elle se dit : « D’accord, vous avez gagné et je vais le laisser tranquille. Je ne peux pas permettre qu’ils deviennent la cible de ce monde obscure, non. S’ils ont pu faire ça, c’est alors qu’il ne doit pas avoir assez de force pour les résister. J’espère que ce n’était qu’un rêve et qu’il va bien »
Le jour levé, elle était impatiente d’arriver au campus juste pour pouvoir le voir et se rassurer. Et heureusement pour elle, c’était le cas. Il allait bien et elle put se convaincre que ce n’était qu’un rêve. Même si avec ces démons, tout n’était jamais qu’un simple rêve. Entre deux mondes chapitre11
Mais comment allait-elle faire maintenant? Elle qui avait tant besoin d’être avec lui et qui se sentait maintenant obligé de garder le maximum de distance entre eux pour le protéger lui. Le souvenir de ce rêve l’habitait et à force de s’inquiéter pour lui, elle commença à l’appeler de moins en moins et le voyait le plus rarement que possible.
A ses amis, elle avait parlé de ses rêves avec Kendrick, mais sans jamais dire qu’en réalité son monde spirituel était bien plus compliqué que ça. Et donc maintenant, elle se retrouvait seule car ses amis ne lui seraient d’aucune utilité. On dirait qu’à côté des rêves qu’elle faisait avant, ceux qu’elle faisait avec Kendrick pouvaient être considérés comme des vacances qui malheureusement semblaient se terminer.
Elle s’éloigna alors de plus en plus de lui et y mettais moins de sentiment ou d’envie d’être pendant leur rencontre. Ce qui lui a causé problème plus tard car, plus elle était distante et plus elle sentait que Kendrick se rapprochait. Elle le trouvait de plus en plus affectueux. Il y avait de la tendresse dans son regard et de la douceur dans ses gestes.
Il lui donnait l’impression d’être finalement tombé amoureux d’elle ou c’était simplement habitué à leurs séances de sexe entre amis. Dans les deux cas, il lui fallait trouver un moyen de mettre un terme à leur relation. Comment allait-elle s’y prendre pour l’éloigner et empêcher que ces rêves si sombres le concernant ne se réalisent ?
Entre deux mondes chapitre11