CHAPITRE 12 :L’AMOUR ENTRE PARENTHESE
Kendrick avait changé sa manière d’être avec L’eyra. Elle fut même surprise quelquefois lorsque c’était lui qui appelait pour l’inviter. Encore plus ce jour où elle avait refusé son invitation et qu’il l’avait alors menacé en disant qu’il devait inviter une autre à la place. Et pourtant, il finit par la rappeler quelques heures après pour lui dire c’était elle qu’il voulait. Entre deux mondes chapitre12
- Bonsoir
- Salut! Étrange ça, tu m’appelles après avoir fini avec l’autre?
- Non, je veux te voir
- Pourquoi? Cette autre fille ne t’a pas satisfait et tu voudrais que je vienne achever son travail. C’est dégoutant!
- Je n’ai pas dire ça, je n’étais avec aucune fille. Je t’appelle toi, peux-tu venir?
- Ok, c’est compris, je serai là.
Ils continuaient de se voir. Il la réclamait de plus en plus. Pourquoi c’était justement quand elle devait s’éloigner de lui qu’il s’en rapprochait? Elle appréciait ce rapprochement et ne savait pas quoi faire pour l’éloigner. Un autre soir durant leur rencontre, elle remarqua que ses caresses et chacun de ses mouvements avaient plus de douceur. Ce soir-là, ils n’avaient pas juste coucher ensemble, ils ont fait l’amour, de l’amour passionné.
À la sortie de l’hôtel, ils discutaient, ce qui était plutôt rare. De plus, il conclut la soirée en l’embrassant avant de la mettre dans le taxi, ce qui n’était jamais arrivé depuis le début de leur jeu. De plus il lui dit : « fais-moi signe à ton arrivée », « d’accord ». Bizarre, ça c’était le aurevoir des amoureux, ce qu’ils n’étaient pourtant pas. Elle avait cette étrange impression qu’il avait développé des sentiments pour elle. Et dans le but d’y mettre un terme, elle appela son ami en espérant qu’il ferait allusion de leur conversation la prochaine fois qu’il verrait Kendrick.
- Rayan, Bonsoir!
- Bonsoir! eh la fille-ci, tu m’as déjà toi oublié
- Que dis-tu comme ça? Tu sais que ce n’est pas vrai. La preuve, me voici qui t’appelle.
- OK, comment tu vas alors?
- Assez bien, et toi, Ça va?
- Ça va, je suis là. Raconte-moi!
- Te raconter quoi?
- Les nouvelles
- Ok, j’étais avec ton ami ce soir
- Hummm, votre relation se porte bien à ce que je vois
- Et bien non, toi-même, tu sais qu’entre nous, ce n’est pas sérieux. On profite juste l’un de l’autre et c’est tout
- Ok, si tu le dis
- Mais, il y’a un problème maintenant
- Lequel?
- Je sens ton ami beaucoup plus proche en ce moment, il était très différent aujourd’hui
- Et c’est mauvais?
- Oui, enfin non. C’est juste que je ne veux pas de lui comme ça.
- Pourquoi ça?
- Eh bien, on va juste dire que je suis compliqué et que je ne pas de relation sérieuse.
- Ok, et maintenant, tu vas faire quoi alors?
- Je ne sais pas encore. Je trouverai bien quoi faire. Bon je suis arrivé à la maison, je te laisse, passe une bonne nuit.
- Merci, toi aussi.
- Merci, aurevoir! Entre deux mondes chapitre12
Rayan ne s’était peut-être pas rendu compte, mais cet appel et toute la conversation était comme un moyen pour L’eyra de lui dire : « Va dire à ton ami que je ne veux plus de lui ». Après cet appel, elle se souvint que Kendrick lui avait demandé de l’appeler mais, elle prit la décision de ne pas le faire. C’était là l’occasion pour elle de confirmer ses pensées car s’il s’inquiétait pour elle, alors il était évident qu’il devait l’appeler lui-même pour se rassurer qu’elle soit bien arrivée.
De retour à la maison, elle alla simplement se coucher. Le matin, il y avait deux appels en absence de Kendrick. Ah oui, il l’avait fait mais, elle décida d’attendre encore un peu afin qu’il puisse penser à elle dès son réveil et rappeler de nouveau. Elle entendit le téléphone sonner à nouveau et c’était lui. Pour l’avoir trop fait patienter, elle laissa l’appel passer pour le rappeler elle-même. Une manière pour elle de s’excuser.
Ok, donc si la réponse à la question Kendrick était-il amoureux de L’eyra est oui alors, elle comprenait qu’elle devait faire quelque chose de plus. Puisqu’il n’était pas certain que Rayan l’aide à atteindre son objectif, car il pouvait simplement décider de ne pas s’en mêler. Alors, il fallait introduire une autre personne dans l’équation. Et qui de mieux que Nolan. Elle reprit alors contact avec Nolan car celui-ci pouvait faire mieux que l’aider à atteindre son objectif. Ça lui donnera l’image de fille facile qui sort avec au moins deux hommes.
Elle commença alors à voir les deux hommes. L’un était un amant et l’autre un ami qui l’aidait sans le savoir. Elle comprit alors que son plan avait fonctionné lorsque Kendrick se rapprocha d’elle pour l’interroger :
- Qui est Nolan?
- Un ami
- Un ami comment?
- C’est un ami, c’est tout.
Elle s’en alla après avoir donné si peu de réponse. Il revint vers elle plus tard avec la même question.
- Qui est Nolan?
- Je te l’ai déjà dit, c’est un ami
- Oui mais, il représente quoi exactement pour toi?
Et là, elle se tourna vers lui et lui dit :
- Il représente pour moi la même chose que toi. C’est-à-dire rien du tout ou simplement un ami. Je fais avec lui les mêmes choses que je fais avec toi. Entre deux mondes chapitre12
Sur ce, elle se retourna pour s’en aller et la même angoisse qui faisait son entrée à chaque fois qu’elle le blessait était de retour et cette fois-ci encore plus forte. Elle s’arrêta à quelques pas derrière lui et l’observa, c’est vrai alors qu’elle l’avait blessé. Elle aurait aimé lui dire la vérité : « Nolan n’est qu’un ami. Je ne l’aime pas et ne couche pas avec lui. Alors non, vous n’avez pas la même importance pour moi. Mais, je n’avais pas le choix, il faut que je t’éloigne de moi. Ça sera mieux si c’est toi qui me détestes car moi, je ne pourrais pas arriver à le faire. Je n’ai aucune raison de te haïr ».
Elle avait donc pris la décision de le quitter par peur. Par peur que son esprit soit assez faible et manipulable par le monde obscur. Seulement, la partie du monde qui l’avait rapproché de lui était encore là et était toujours d’avis que leur relation devait continuer d’être. Alors après cet éloignement, ses rêves en histoire d’amour avec Kendrick reprirent. Et là, elle devait alors décider entre se punir elle ou exposé Kendrick au danger. Qu’allait-elle choisir?
Entre deux mondes chapitre12
Un commentaire
Pingback: Entre Deux Mondes Chapitre13: LE POSITIF DES REVES - ANIDEVA